Je me présente Emilie.
Bienvenue sur mon site qui n'est pas encore au top mais j'y travaille quand je le peux! Oui car l'informatique et moi, on n'est pas très copain et j'ai fait le choix d'investir mon argent dans mes instruments que vers un professionel de site.
Très jeune j'ai ètè confronté à la maladie de certains de mes proches ainsi que au Handicap. Je sentais le désir au fond de moi d'être au plus proche d'eux, de les comprendre, de les soutenir..
A ma sortie du collège, je me suis donc orientée dans le service à la personne, et après obtention du diplôme j’ai effectué des remplacements en EHPAD. Quelques années plus tard, je suis embauchée dans un foyer de vie pour adultes en situation de handicap car je souhaitais changer de public.
Les événements de la vie, parfois, font que l’on se doit de se remettre en question, de prendre de la distance. Après quatorze années passées dans ce foyer, je fais donc le choix de quitter mon poste et je vais à l’aventure dans le milieu industriel !
Un an après, je me rends compte que l’accompagnement me manque. Je décide de faire une formation “moniteur d’atelier” qui a pour but d’accompagner et encadrer des travailleurs en situation de handicap en ESAT.
Après l’obtention du titre, je suis embauchée dans un ESAT. Tout se passe bien, mais je ne me sens pas en accord dans mon travail, dans mon accompagnement, certaines choses me frustres.
J’effectue un atelier sur le magnétisme, dons énergétiques et développer son intuition. Le corps humain a des capacités que nous ignorons! Et nous nous devons désapprendre ce que l'on nous a appris afin de prendre conscience de notre potentiel en se reconnectant à soi.
Durant cet atelier nous avons utilisé des bols tibétains et j’ai eu comme un appel ! La beauté, le son, les vibrations de ces bols ont réveillé des choses chez moi qui m’étaient inconnues.
En rentrant chez moi, une offre de formation intensive “soins et massages sonores” s’offre à moi via les réseaux sociaux. Merci l’univers . Cette formation me conforte et m’encourage à continuer dans ce domaine. Je prends conscience des fréquences et vibrations qui nous entourent, de ce que notre corps émane et reçoit et je comprends pourquoi je n'arrivais pas à trouver ma place dans mon mêtier.
Je fais un accompagnement pour "moi m'aime" avec l’aide d’une artisan de lumière afin que je puisse lancer mon activité tout en étant alignée, ce qui est pour moi une évidence si je veux apporter bien-être et sérénité, car nous avons tous nos expériences de vie et nos blessures. Et je continue à me faire accompagner quand j'en ressens le besoin.
J'ai accompagné des proches juqu'à leur dernier souffle de vie sur terre, et je sais qu'avec mes instrument aujourd'hui j'aurai pû mieux les accompagner en douceur.
Et aujourd’hui, je peux dire que j’ai trouvé ma place. Elle est à vos côtés, à travers mes soins et massages sonores pour vous apporter un bien être, un moment pour Soi-m’Aime et vous permettre de ressentir tous les bienfaits des sons et vibrations de mes bols et de mes autres instruments.
J'ai à coeur d'allier mon activité au mileu du handicap et je suis très fière de pouvoir intervenir une journée et demi par mois dans un centre pour jeunes polhyandicapés!
Je vous accompagne à travers mon écoute, ma bienveillance et le respect qui sont mes valeurs.